• Arrivé à Doha (dans le Qatar, je ne sais toujours pas exactement où ça se trouve mais je vais faire des recherches quand j'aurai le temps) à 18h45 heure locale (soit une heure de décalage).
    Premier fait marquant il fait déjà nuit. Je sais bien qu'ils sont en avance sur nous par rapport au soleil mais le décalage horaire est censé recourir à ça non ? Bref.
    Deuxième fait marquant la chaleur. Ce n'est pas la chaleur écrasante du soleil qui tape (en même temps il faisait nuit) mais une espèce de chaleur étouffante comme si je venais de rentrer dans un sauna, sauf là t'es tout habillé. Puis une fois à l'intérieur, je suppose qu'ils mettent la clim, et ben t'as froid ! Je viens même de sortir mon écharpe.  Ils sont fous dans ce pays !
    Troisième fait marquant les hommes sont habillés comme dans Tintin (je sais plus dans quel pays) avec les "robes" blanches et les voiles/ foulards rouge à carreau. Puis en y regardant de plus près je remarque que  les hommes sont en blanc et les femmes voilées en noir. Je sais bien que c'est une histoire de tradition, de mœurs coutumes etc.… Mais je n'arrive toujours pas à m'y faire à cette place de la femme dans les sociétés arabes.
    Quatrième fait marquant le jet dans les toilettes. Ca m'a tout de suite rappelé le Maroc évidement. En allant au toilette à l'aéroport il y a dans chaque cabine une cuvette (comme chez nous et pas à a turc par contre) et à gauche un jet d'eau pour … Bref je ne vais pas faire un dessin. Ce détail m'amuse toujours et un jour j'aurai peut être le courage de m'y essayer…

    Voila pour le moment les choupinous et portez vous bien.

    J'en profite quand même pout vous dire qu'ici j'ai mon ancienne puce donc si je vous contact ce sera de mon ancien numéro - +33 6 83 60 66 38 – mais j'ai aussi mon autre portable et que le même prix pour vous de m'envoyer des textos….



    votre commentaire
  • ...


    1 commentaire
  • Ca y est, je commence enfin à tirer les choses au clair avec les différents partis...

    Mais entre secret et honnêteté parfois je m'y perd un peu...
    Pas envie de blesser l'autre mais surtout eviter de lui donner de faux-espoir.

    Les phrases du jour :

    - "La prochaine fois fais attention à quoi tu joues"

    - "Je m'accroche toujours aux mauvaises filles"


    votre commentaire
  • Les photos et commentaires arrivent bientôt...


    votre commentaire
  • Bon ça y est j'en ai ma claque du beau-père de Jésus...

    Ca fait un mois tout rond que je traine avec (on ne sort pas ensemble, je répète on ne sort pas ensemble). Quand je dis traine, je veux dire qu'on se voit presque tous les jours et quand on se voit pas on se textote, facebook... En début de semaine, quand j'avais mes deux dossier à rendre en allemand il a été adorable à tout me traduire, vraiment c'est une crème ce mec sauf que j'en peux plus. Et même ça commence à m'inquiéter:

    - En soirée il ne boit pas quand je suis là pour rester sobre en ma présence

    - Tous les soirs il me demande ce que je fais (souvent rien) et il préfère rester avec moi plutôt que de sortir avec ses potes

    - Il avait l'occasion de chopper une superbe nana l'autre jour et il est parti de la soirée pour ne pas être tenté (on ne sort pas ensemble, je répète on ne sort pas ensemble)

    Aujourd'hui on parlait sur facebook, j'ai tenté le "j'ai faim, je vais manger" pour mettre fin à la conversation et il ma rejoint pour le déjeuner... Arrrrrrrg

    Je sais bien que je me suis mise dans cette situation toute seule, j'avais qu'à pas instaurer cette proximité dès le début... J'ai peur de le blesser si je mets trop de distance entre nous maintenant, surtout que comme il m'a vraiment beaucoup aidé ces derniers temps j'ai l'impression de me servir de lui...

    Bref trop d'autrichien tue l'autrichien !



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique