• M'ennuyant ferme mardi dernier en cours, j'ai décidé d'actualiser un peu mon idée de l'homme idéal - certains critères restent les mêmes d'autres se sont rajoutés...

    L'homme idéal a tout d'abord un physique idéal :
    - Grand
    - Mince
    - Musclé, pas barraque, juste musclé
    - Peu ou pas poilu du torse
    - il est percé
    - si possible les yeux bleus (comme ça nos enfants auront une chance d'avoir les yeux bleus aussi) sinon un putain de regard

    L'homme idéal à également un caractère idéal :
    - Il est drôle - pas forcément blague haha, mais drôle genre sarcasme
    - Il n'a peur de rien et surtout pas du ridicule, il est fonceur
    - Il est très joueur et adore relever des défis stupides

    L'homme idéal sait faire un certain nombre de chose qui le rend unique et craquant :
    - Il parle couramment français ou anglais
    - et parle en plus correctement allemand ou espagnol
    - Il a été scout
    - Il possède et sait conduire une moto
    - Il joue de la guitare comme un dieu
    - Il sait skier (et snowboader)
    - Il sait faire un lit parce que moi pas
    - Il sait danser (si possible la salsa)

    Enfin au lit :
    - Il aime les calins au réveil
    - Il préfère des bisous sans langue (beurk)
    - Il aime qu'on lui mordille l'épaule ou l'oreille

    Et vous savez quoi, j'en ai rencontré un qui lui ressemble un peu mais... l'homme idéal étant l'homme idéal, d'autres filles l'ont repéré avant toi et il est déjà maqué...


    2 commentaires
  • Enfin un peu de repos. J'ai l'impression que depuis presque un mois j'arrête pas.

    Si je résume vite fait du 18 au 22 avril j'étais au ski - et c'était awesome....
    Je suis rentrée le 22 au soir pour rentrer en France le 23 à midi. Du 23 au 27 avril j'étais au Perreux - et c'était awesome
    Le 28, 29 et 30 j'avais cours (tout en allemand s'il vous plait, voir post du jour en question)
    Le 1er mai, après avoir passé 3h à Bratislava (the little big city, tout petit mais très joli), je suis rentrée en France (et oui encore) pour passer un entretien - et mis à part l'entretien c'était awesome
    Le 6 mai je suis rentrée à Vienne un peu avant minuit et le 7 mai je suis repartie à 7h du mat pour passer le week end en Pologne.
    Du 7 au 10 mai j'étais à Krakow - et c'était awesome...

    Mais depuis lundi, fini les vacances il faut se mettre à bosser. J'avais un dossier à rendre pour le 11 et ça m'a fait tellement bizarre de travailler, mais en même temps j'ai trouvé ça agréable de faire des recherches et d'apprendre des trucs.
    Par contre là je sors à l'instant d'un partiel en allemand et c'était vachement moins agréable. J'ai presque rien compris.... Je suis presque sure que j'ai foirré mais c'est pas bien grave, j'ai pris plus de cours que ne le requiere mon école donc je peux me permettre d'en louper 2.

    Bon aller assez pour today, je vais faire un quiche. Ce soir il y a un repas international : chacun amène un plat de son pays et visiblement personne ne connait les quiches ici (la premiere personne qui fait une blague du genre c'est toi la quiche se prend un tarte... lol tarte/ quiche j'ai même pas fait exprès je suis vraiment trop drole comme nana). Bref sur ce je m'en vais faire la cuisine.



    votre commentaire
  • Blog un peu délaissé récemment pour cause d'overboucage... Bref j'étais très occupée, pas souvent chez moi (comment elle se la pète grave, grave, grave...). Promis un Update arrivera soon.

     

    PS : tout le monde aura remarqué les références aux Wriggles


    votre commentaire
  • Hier, j'ai mimé de la ciboulette...


    2 commentaires
  • Aaaahlala – quelle journée les enfants.

    Comme vous le savez ou pas je suis rentrée à Vienne hier soir vers 19h30 (après avoir passé un week-end tranquille à la maison) et comme on était lundi, vers 21h30 je suis allée au Ride Club (pour ceux qui ne suivent pas – tous les lundis il y a soirée Erasmus au Ride Club et comme la plupart des Erasmus on a rien d'autre à faire et ben on s'y retrouve).

    La musique était particulièrement pourrie mais j'espérais voir un certain monsieur… Ce dit monsieur et arrivé vers 23h30 et j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie. Mais comme j'avais cours le lendemain à 9h (Arg ! première fois que j'avais cours si tôt) et que je suis une bonne fifille, à 2h30 j'ai décidé que fini les bêtises et direction le dodo. Après 4h30 de sommeil mon réveil a joué son rôle à la perfection, et c'est donc la tête dans le cul que, à 8h le matin (au passage j'ai pensé au deux zygotos qui passé leurs épreuves), j'ai rencontré le père de mon colloc pendant que je me maquillais dans me couloir ! Simon est un fourbe, il aurai pu me prévenir que son père était là. Donc je pense que j'ai du passer pour une cruche parce que comme chacun le sait, je ne suis pas spécialement du matin et là le père avait visiblement envie de papoter.

    Mais pas le temps à 8h15 j'étais dehors direction l'autre bout de la ville pour mon premier cours sur le traitement des déchets dangereux. Pour une fois j'ai trouvé la prof compréhensible, c'est-à-dire qu'au lieu de suivre 5% du cours j'en ai compris 30% (je progresse hé) mais alors quand elle a commencé à nous demandé les formules chimiques des émissions de gaz dangereux j'avais envie de lui dire " heu, c'est-à-dire que moi je suis allée en ES parce que j'aimais pas la chimie et j'y ai pas touché depuis la seconde ma cocotte" mais je savais pas le dire en allemand alors je me suis tue. Après 3h de cours, on a visité l'usine d'incinération. Et bah maintenant je peux vous dire que ça pue une usine d'incinération ! Puis 14h direction la fac pour mon deuxième cours de la journée. Sauf qu'après avoir entendu de l'allemand pendant 5h le matin, et n'ayant pas eu de pause déjeunée l'aprèm m'a été fatale.

    Mais le plus dur est passé, c'était la première et la dernière fois que j'avais 9h de cours auf Deutch d'affilé ! Ce soir je me couche tôt !

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique