• Arg

    Quand le rêve devient cauchemard...


    2 commentaires
  • Ce week-end j'étais en Slovénie et c'était vraiment awesome. J'ai trouvé que c'était un pays magnifique et en plus j'ai vaguement bronzé (sisi je vous jure, mais que vaguement).

    Là-bas je me suis aperçue que l'une des française avec qui je traine depuis 3 mois connais Mickael, mon ex !
    Ahhhhhhhh, je pars à 1 200km et je croise quelqu'un qui l'a rencontré alors qu'on était encore ensemble, et qui avait donc entendu parlé de moi un an avant de me connaitre.

    Je vous refais la conversation :
    Elle : C'est quoi la pire odeur que tu connaisses ?
    - Les pets de mon ex
    - celui des agences immobilières ?
    - Non, l'autre
    - Pourquoi vous vous etes séparés en fait ?
    - Il m'a largué en rentrant d'erasmus en Finlande l'an dernier ?
    - En Finlande ? Où ça ? Il s'appellait comment ?

    Et la je percute... Oh mon dieu elle le connait...

    En fait une de ses meilleures potes était en Erasmus l'an dernier avec Mickael et elle était partie pendant les vacances d'Avril passer une semaine là-bas. Elle l'a donc cotoyé pendant son séjour et on lui avait parlé de la copine de mickael (à priori moi) et deux semaines après il m'a largué...
    Je trouve ça dingue parce qu'on est tous d'écoles de commerce différentes, partie en Erasmus dans des pays différents et surtout de promo différentes...

    C'est mon premier contact avec quelque chose qui le concerne depuis presque un an, ça m'a fait bizarre mais ça va, je pense vraiment que je suis totalement remise de ça depuis septembre... Et ça fait du bien.


    4 commentaires
  • Dimanche j'ai passé l'après-midi avec Josef - Pour info Josef est un Autrichien qui fait partie de l'équivalent du BDE ici et je l'ai rencontré lors des voyages organisés - Donc dimanche aprèm je suis partie me balader avec lui à un moment il me sort :
    - "on voit pas bien ta maison sur Google earth".
    Moi : ???, comment ça? Comment sais-tu où j'habite ?

    Comme il est membre du BDE, il a accès à mon dossier et il a été chercher mon adresse en France pour voir où ça se trouvait par rapport à Paris ! Le mec a grave le mort ! Mais en même temps j'ai trouvé ça tellement mignon (sauf la partie où je me suis aperçue qu'il avait quand même accès à mes données mais bon). C'est la deuxième fois qu'un mec prend la peine de chercher mon adresse et je kiffe ma race à chaque fois.

    Il m'a ensuite emmené manger une glace, la meilleure de Vienne parait-il, qui se trouve être ma première glace depuis mon piercing. Vous vous en foutez peut être mais ça m'a fait tout bizarre de lécher (on s'abstient de tout blague cochonne merci) avec un truc sur la langue, ça coince un peu au début mais je suppose qu'avec un peu d'entrainement je ne m'en rendrai plus compte dans quelques temps.

    PS : un mec qui passe du temps avec toi comme ça mais qui ne tente aucune approche, que cherche-t-il ?


    votre commentaire
  • J'ai récemment compris pourquoi je ne savais pas garder un secret - Ah pour ceux qui me connaissent moins bien, et ben sachez que je ne sais pas garder un secret ou alors pas longtemps... genre 10min... - J'ai eu différents secrets à gérer récemment (...) ainsi que des remarques de personnes qui pensent que je parle trop.

    Je suis quelqu'un d'honnête et de spontanée (parfois vue comme de l'insolence) qui ne sait pas mentir. Je n'aime pas les non-dits, du coup moi je dis tout. J'aime que les choses soient claires pour tous. Donc quand je raconte un secret, c'est pour mieux partager l'information, je favorise la communication. Effectivement je ne sais pas garder un secret mais pourquoi vouloir garder ça secret ? Je pense que ce défaut doit en agacer plus d'un - enfin surtout ceux dont je révélé le secret - mais je pense que c'est également une partie de mon charme : on m'a récemment plusieurs fois fait remarquer qu'on appréciait mon franc-parler et mon honnêteté et j'ai pris cela comme des compliments.

    Depuis que j'ai compris ça, j'assume totalement le fait de ne pas savoir garder un secret ! Vous êtes prévenus maintenant


    4 commentaires
  • Voila depuis combien de temps je suis à Vienne mais surtout c'est le temps qu'il aura fallu pour que je fasse quelque chose avec mon colloc. Aujourd'hui il m'a rejoint dans une boite, cela peut paraitre insignifiant mais c'est vraiment la première fois qu'on fait un truc ensemble. Je rentre d'ailleurs tout juste et je me devais de vous faire part immédiatement de cette nouvelle. C'est un début très prometteur, surtout qu'on a prévu qu'il m'accompagne également bruncher demain matin avec les autres Frenchies et demain soir je m'a invité à aller voir un concert de musique classique avec lui (il a eu les places gratuitement mais c'est tout de même à moi qu'il a proposé).

    Je me demande ce qu'il lui prend tout à coup. La prochaine étape à notre formidable collocation sera peut être de manger ensemble ?

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique