• 1 commentaire
  • Aujourd'hui rien d'autre à faire que de mettre à jour mes photos... (les carrés sur le côté droit de l'écran)


    3 commentaires
  •  

     

    Ce week end mon frère était de visite, probablement la dernière fois que je le voyais longtemps parce qu'il part un an à l'autre bout du monde (bon d'accord à la moitié du bout du monde mais quand même...), et c'étais très cool surtout qu'il à fait extra beau. Merci frangin !

    J'en ai profiter pour revoir certaines oeuvres d'un artiste autrichien Hundertwasser, Je l'avais découvert pour le première fois il y a dix ans quand j'étais venu à Vienne avec ma mère et j'avais pas trop accroché (trop jeune probablement) mais là je l'ai revu et j'aime beaucoup. A la base c'est un peintre mais il s'est lancé ensuite dans l'architecture. Il a dessiné plusieurs bâtiments à vienne dont celui que vous pouvez voir sur la photo... Il s'agit d'une usine d'incinération de déchets qui se trouve en face de ma fac et que je vais visiter Mardi 28 avril normalement.

    Je sais pas vous mais moi je trouve ça trop stylé.


    votre commentaire
  • Merci à toi d'écouter mes histoires depuis une semaine... Avec mon PC et l'ingénieur qui me prennent la tête, j'avais vraiment besoin de papoter...

    J'attends avec impatience le jour où je vais rentrer vivre au Perreux. Ce n'est pas l'idée de vivre au Perreux qui m'excite (bigre non) mais l'idée de vous retrouver, vous, mon crew du lycée... Je me souviens. Au lycée, on était encore jeune et donc on avait nos rapports d'ado et je suppose que ce sont ces rapports insouciants de l'époque que j'espère retrouver. Puis il y a eu la prépa avec le boulot et Mickael, époque à laquelle j'ai mis beaucoup de chose de côté dont vous, je m'en rends compte. Je ne regrette pas cette époque mais je me dis que les choses auraient pu être autrement bien si j'avais fait d'autres choix. Ensuite je suis partie à Bordeaux. Je crois qu'on s'est plus vu là que quand j'étais en prépa mais toujours je ne vous voyiez pas assez à mon goût. Maintenant je suis à Vienne, ça va faire 1 an et demi que j'ai quitté la maison, beaucoup de choses ont changé mais pas mon envie de vous voir, de se taper des délires, de refaire le monde (enfin ça c'est plutôt vous, moi je suis du côté obscur avec mon école de capitaliste...). Bref j'attend avec impatience le jour où je vais revenir habiter à 15 min de chez vous.

    Pendant mon temps à Bordeaux (et maintenant à Vienne) j'ai grandi, je suis devenue indépendante - enfin je crois - et j'ai pris un rythme de vie différent de celui que j'avais avant et surement très différent du votre. Mais je suis persuadée que quand on va se retrouver, ce sera comme si on ne s'était jamais quitté (enfin comme JE n'étais jamais partie).

    Une seule question réside : Avec qui est ce que je vais aller en boite à Paris ?


    8 commentaires
  • Aujourd'hui je viens de passer 4h devant mon PC à chercher un stage pour l'an prochain et à écrire ces p***** de lettres de motivation.

    Je continue dans ma lancée :

    Je suis étudiante en deuxième année d'école supérieure de commerce à Bem - Bordeaux Management School - actuellement en échange universitaire en Autriche, à Vienne, et je recherche un stage en région parisienne pour une durée allant de 6 à 12 mois à partir de juillet 2009.

    Je cherche à travailler dans le service développement durable d'une grosse entreprise (type Danone, SNCF, l'Oréal...) ou dans une entreprise qui est spécialisée en développement durable (genre Veolia environnement).

    si quelqu'un à des contacts ou des offres à me faire, n'hésitez pas à me contacter, je suis preneuse.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique