• Samedi 28 Mars 2009 : Mariage de Ann, ma cousine anglaise.

    Il y avait un vendredi dans tout le semestre ou je finissais a 20h c'etait bien evidement celui la. J'ai donc du prendre l'avion a la premiere heure samedi matin : mon avion decollait a 7h, pour y etre 1h30 avant je me suis levee a 4h15. mais la veille j'etais allee en boite et je suis rentree un peu avant 6h du mat : en faisant un rapide calcul je me suis levee le samedi avant l'heure ou je m'etais couche le vendredi. en d'autres termes j'ai vecu une journee (aller en cours et dormir) en moins de 24h... Bref pas besoin de vous dire que le reveil samedi matin etait bien difficile.

    Mais j'ai eu mon avion et 4h plus tard j'etais arrivee chez ma grand-mere.

    14h : le mariage. Deja a la base j'aime pas les mariages mais la c'etait en plus la derniere des cousines qui se mariait, j'ai donc eu droit a toutes les remarques "Et toi qu'en est ce que tu nous invite a ton mariage?" "Et qui est l'heureux garcon?"
    GRrrrrrrrrrrrrr............
    Bref les mariages ont toujours cet effet de me faire prendre conscience de ma situation, et j'aime pas ca.

    Sinon je suis toujours en Angleterre (ce qui explique pourquoi il n'y a aucun accent dans ce texte) je rentre en Autriche mardi et je repars pour Budapest Vendredi matin. Il y aura donc peu d'article cette semaine.


  • Commentaires

    1
    nol
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:59
    a bas
    les mariages
    2
    Mamz'elle Bulle
    Mardi 14 Avril 2009 à 13:43
    oh l'autre hé
    Toi tu chages bien trop, t'as inventé le concept du pathétisme, mariage en robe blanche violons et tout le tralala ! hé MR y'avait pas un bel accordéoniste à ton mariage ? (même anglais, m'en fous suis billingue)
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 11:53
    Pas d'accordéoniste
    Non pas de bel accordéoniste, seulement un DJ sublimissime mais qui semblait avoir 17ans... En même c'était la seule personne de moins de 30ans donc je m'en serais bien contentée, si y'avais pas eu mes parents.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :