• Aujourd'hui il pleut à Vienne, enfin il a commencé par pleuvoir, puis il a plu de la neige fondue et maintenant il neige carrément. On m'avait prévenu pour le froid et donc ça je m'y étais préparé en emportant pulls, écharpes et gants... Mais la pluie je n'y avais pas pensé ; et j'ai laissé mon parapluie à Paris.

    J'aurai aimé l'avoir près de moi à ce moment, pour me protéger et me réconforter... Je me demande si de son côté mon parapluie est occupé ou si, comme moi, il regrette cette séparation, je l'espère, momentané. D'ailleurs je me tâte à essayer de trouver un autre parapluie le temps que je suis ici parce que 5 mois sous la pluie ça va pas le faire... On a généralement plusieurs parapluie dans une vie mais quand on en a trouvé un bien c'est dur d'en changer, on trouve toujours des défauts au nouveau... Mieux vaut attendre de rentrer à Paris pour le récupérer... Mais si lui ne m'avait pas attendu et si on lui avait trouvé une nouvelle maitresse ?


    4 commentaires
  • N'ayant pas Internet chez moi pour le moment (ce qui explique mon manque de donnage de nouvelles de ces 2 derniers jours), je suis actuellement au Caffe Latte qui a le "Hot Spot" le plus près (Merci Papa de me l'avoir trouvé!). Bref tout ça pour dire que l'on peut encore fumer dans les cafés et ça fait bizarre.

     Sinon je suis visiblement bien arrivé à destination tôt hier matin, très tôt hier matin. Pour le moment j'ai pas fait grand chose : defaire la valise, aller faire un repérage de la fac, faire des courses... Donc rien de bien palpitant à raconter.
    Mon colloc, Simon, n'est pas encore rentré mais l'appart est vraiment chouette. Bientôt les photos...


    votre commentaire
  • Je dois être dans une heure à la gare routière... Les sacs sont prêts (enfin) et bien remplis.
    A quelques heure de mon départ je deviens nostalgique et pense à tout ceux que j'ai revu ces derniers jours ou ceux qui m'ont envoyé mails ou textos avec quelques
     mots qui m'ont redonné le sourire. Merci !

    Allez ça suffit la nostalgie, il faut y aller maintenant...

     Pour ceux qui se demandent ce qu'est une carpette je vais tenter de donner ue définition, Nolchoo et Mlle Bulle me corrigeront si nécéssaire.
    Une carpette c'est une personne en "couple" qui est une peu gnangnan, culcul en présence du dit compagnon. On peut y voir une référence au tapis sur lequel on s'essuie les pied où celui qui se laisse marcher dessus, mais la carpette n'est pas malheureuse. La carpette est au contraire souvent sous le charme de son Don Juan, parfois ce même Don Juan est lui-même une carpette (alors là quand on a un couple de carpette, c'est limite insupportable). Nolchoo a été un bel exemple de carpette, et j'ai moi-même découvert il y a peu que je pouvais être une super-carpette également.
    Bref sur ces belles paroles, la carpette que je suis s'en va prendre son car.


    2 commentaires
  • A l'époque où certains ferment blogs, sites et autres forum, il est temps pour moi d'en créer un. J'ai un train de retard ? Les blogs c'est pour les ados en crise ? ... Peut être mais ça tombe bien je suis justement en pleine crise d'adolescence.

    Bref tout ça pour dire : Bienvenue dans mon espace virtuel !


    2 commentaires