• On croise les doigts pour vous

    Aaaahlala – quelle journée les enfants.

    Comme vous le savez ou pas je suis rentrée à Vienne hier soir vers 19h30 (après avoir passé un week-end tranquille à la maison) et comme on était lundi, vers 21h30 je suis allée au Ride Club (pour ceux qui ne suivent pas – tous les lundis il y a soirée Erasmus au Ride Club et comme la plupart des Erasmus on a rien d'autre à faire et ben on s'y retrouve).

    La musique était particulièrement pourrie mais j'espérais voir un certain monsieur… Ce dit monsieur et arrivé vers 23h30 et j'ai passé une bonne soirée en sa compagnie. Mais comme j'avais cours le lendemain à 9h (Arg ! première fois que j'avais cours si tôt) et que je suis une bonne fifille, à 2h30 j'ai décidé que fini les bêtises et direction le dodo. Après 4h30 de sommeil mon réveil a joué son rôle à la perfection, et c'est donc la tête dans le cul que, à 8h le matin (au passage j'ai pensé au deux zygotos qui passé leurs épreuves), j'ai rencontré le père de mon colloc pendant que je me maquillais dans me couloir ! Simon est un fourbe, il aurai pu me prévenir que son père était là. Donc je pense que j'ai du passer pour une cruche parce que comme chacun le sait, je ne suis pas spécialement du matin et là le père avait visiblement envie de papoter.

    Mais pas le temps à 8h15 j'étais dehors direction l'autre bout de la ville pour mon premier cours sur le traitement des déchets dangereux. Pour une fois j'ai trouvé la prof compréhensible, c'est-à-dire qu'au lieu de suivre 5% du cours j'en ai compris 30% (je progresse hé) mais alors quand elle a commencé à nous demandé les formules chimiques des émissions de gaz dangereux j'avais envie de lui dire " heu, c'est-à-dire que moi je suis allée en ES parce que j'aimais pas la chimie et j'y ai pas touché depuis la seconde ma cocotte" mais je savais pas le dire en allemand alors je me suis tue. Après 3h de cours, on a visité l'usine d'incinération. Et bah maintenant je peux vous dire que ça pue une usine d'incinération ! Puis 14h direction la fac pour mon deuxième cours de la journée. Sauf qu'après avoir entendu de l'allemand pendant 5h le matin, et n'ayant pas eu de pause déjeunée l'aprèm m'a été fatale.

    Mais le plus dur est passé, c'était la première et la dernière fois que j'avais 9h de cours auf Deutch d'affilé ! Ce soir je me couche tôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :