• La leçon de la veille

    (J'aurai bien intitulé cet article "la leçon du jour" mais ça s'est passé hier soir...)

    Leçon n°1 : il est inutile de se maquiller avant d'aller skier.

    Premièrement, étant donné l'allure qu'on a en combinaison de ski il est peu probable qu'on arrive à draguer. Mais alors si on a en plus fait la grosse erreur de se maquiller avant ça devient mission impossible.

    Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai fait la bourde en allant ski hier soir. C'est Martin (un Autrichien qui est en cours avec moi) qui m'avait invité à une nocturne. Les pistes étaient à environ 2h de route et il a neigé comme j'avais jamais vu avant, du coup tout mon superbe (!!!) maquillage a coulé. L'histoire du maquillage est pas bien importante parce que j'y été clairement pas allée pour draguer qui que ce soit mais je suis senti quand même un peu bête quand je me suis vu dans la glace en rentrant... Je me suis quand vraiment bien amusée (c'était la première fois que je faisais du ski la nuit) même si comparé aux Autrichien je suis une débutante en ski - vous voyez les mecs qui font des compét de ski à la télé ? Et bien visiblement tous les Autrichiens skient comme ça, alors imaginez la pauvre petite banlieusarde qui fait du ski une fois par an et qui est en plus maquillé comme un pot de peinture...


  • Commentaires

    1
    saratatouille
    Jeudi 26 Mars 2009 à 12:12
    préjudice
    ohohoh!!...si y avait marqué waterproof sur le packaging alors une action en justice pr publicité mensongère s'impose...imagine le préjudice...--> tous les rencarts que t'as raté (j'espère que le petit martin n'a pas reculé devant ce petit aspect physique déagréable ;-) )
    2
    Jeudi 26 Mars 2009 à 14:36
    Pas tout à fait
    Ah bah oui la prochaine fois faudra que je pense à en prendre un waterproof. Sinon en ce qui concerne Martin, c'est juste un pote. Pas de question de séduction !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :