• Je ne suis pas une carpette volante, je prend le car !

    Je dois être dans une heure à la gare routière... Les sacs sont prêts (enfin) et bien remplis.
    A quelques heure de mon départ je deviens nostalgique et pense à tout ceux que j'ai revu ces derniers jours ou ceux qui m'ont envoyé mails ou textos avec quelques
     mots qui m'ont redonné le sourire. Merci !

    Allez ça suffit la nostalgie, il faut y aller maintenant...

     Pour ceux qui se demandent ce qu'est une carpette je vais tenter de donner ue définition, Nolchoo et Mlle Bulle me corrigeront si nécéssaire.
    Une carpette c'est une personne en "couple" qui est une peu gnangnan, culcul en présence du dit compagnon. On peut y voir une référence au tapis sur lequel on s'essuie les pied où celui qui se laisse marcher dessus, mais la carpette n'est pas malheureuse. La carpette est au contraire souvent sous le charme de son Don Juan, parfois ce même Don Juan est lui-même une carpette (alors là quand on a un couple de carpette, c'est limite insupportable). Nolchoo a été un bel exemple de carpette, et j'ai moi-même découvert il y a peu que je pouvais être une super-carpette également.
    Bref sur ces belles paroles, la carpette que je suis s'en va prendre son car.


  • Commentaires

    1
    Mamz'elle Bulle
    Vendredi 6 Février 2009 à 12:43
    carpette
    oui et aussi on peut signaler quand même que je suis à l'origine de l'invention de ce mot merveilleux hein... Bien la définition...
    2
    nolchou_
    Vendredi 6 Février 2009 à 18:49
    pas mal defini
    j'ai envie de dire aussi que quandca va plus loin que les trucs gnagnan c'est limite du masochisme --> carpette de haut niveau ( héhé nous on fait dans la qualité )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :