• J'ai laissé mon parapluie à Paris

    Aujourd'hui il pleut à Vienne, enfin il a commencé par pleuvoir, puis il a plu de la neige fondue et maintenant il neige carrément. On m'avait prévenu pour le froid et donc ça je m'y étais préparé en emportant pulls, écharpes et gants... Mais la pluie je n'y avais pas pensé ; et j'ai laissé mon parapluie à Paris.

    J'aurai aimé l'avoir près de moi à ce moment, pour me protéger et me réconforter... Je me demande si de son côté mon parapluie est occupé ou si, comme moi, il regrette cette séparation, je l'espère, momentané. D'ailleurs je me tâte à essayer de trouver un autre parapluie le temps que je suis ici parce que 5 mois sous la pluie ça va pas le faire... On a généralement plusieurs parapluie dans une vie mais quand on en a trouvé un bien c'est dur d'en changer, on trouve toujours des défauts au nouveau... Mieux vaut attendre de rentrer à Paris pour le récupérer... Mais si lui ne m'avait pas attendu et si on lui avait trouvé une nouvelle maitresse ?


  • Commentaires

    1
    natacha
    Mardi 10 Février 2009 à 22:36
    Des photos!
    Des photos! des photos! des photos!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 10 Février 2009 à 23:44
    parapluie...
    Un ptit coin de parapluie, contre un coin de paradis... Le plus simple c'est d'en trouver un sympa et pas cher que tu laissera à vienne, et tu auras le même plaisir à retrouver le tien à ton retour !! (mais à Montréal il ne pleut pas : même pas besoin de parapluie !!)
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 02:06
    avec un viennois!
    et tu vas tromper ton parapluie avec l'un de ces viennois! On les connait, capable de prendre une emprise sur ton cerveau; un viennois!!! Alors que ton parapluie, seul, confiné dans un placard sombre et désespérément sec ne peut que verser des larmes de poussière... Je te trouve indigne de lui.
    4
    nol
    Jeudi 12 Février 2009 à 21:26
    siege couloir ou contre la vitre il faut trouver le bonne place
    des fois ca fait du bien de rester un peu sous la pluie, etre mouillé, les habits qui collent à la peau, les cheveux qui degoulinent devant les yeux, ou de errer sur le quai de la gare,sans but. Mais au bout d'un moment c'est tellement bon d'aller se refugier au sec. C'est toi qui decide quand tu le prend le train, quand tu te réfugie sous le parapluie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :