• Et maintenant... Un point sur la météo

    Le temps c'est vraiment quelque chose d'incroyable ici (on croirait entendre ma mère, oui celle qui me raconte la météo de la semaine chaque fois que j'appelle). Mais honnêtement depuis que je suis arrivé je n'ai pas l'impression qu'il ai fait le même temps deux fois.

    Il y a eut : la pluie, la neige, la tempête de neige, la neige fondue, le vent et un jour où il a fait beau et chaud (le premier jour, on a essayé de me leurrer et de me faire croire qu'il faisait chaud ici, moi bêtement j'y ai cru et le lendemain je suis rentrée toute mouillée...). Bref je suis bien contente d'avoir mes Docs Martens ici. Je ne pense pas qu'on puisse survivre avec simplement des baskets (que je porte tous les jours en France) d'ailleurs ce pbm est réglé j'ai perdu une basket hier soir. Je m'explique.

    Hier soir il y avait une soirée costumée (hein Kikinou ?), j'avais choisi de me déguiser en bébé (ce qui ma valu de me faire appeler Baby par tous les mecs bourrés, fallait s'y attendre) et donc comme je ne voulais pas me trimballer dans Vienne en chausson/pyjama, je me suis changée là-bas. Donc j'ai laissé mes chaussures dans un coin et à la fin de la soirée je n'en ai trouvée qu'une. Les mecs du bar n'ont rien trouvé donc soit elle est passée à la poubelle quand le ménage à été fait, soit quelqu'un me la prise mais dans ce cas le mec est con, parce que déjà que quand on a deux chaussures on a froid aux pieds ici, je n'imagine pas ce que c'est de n'en avoir qu'une, enfin si j'imagine très bien en fait j'ai du rentrer avec une seule basket hier...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :