• Chut...

    J'ai récemment compris pourquoi je ne savais pas garder un secret - Ah pour ceux qui me connaissent moins bien, et ben sachez que je ne sais pas garder un secret ou alors pas longtemps... genre 10min... - J'ai eu différents secrets à gérer récemment (...) ainsi que des remarques de personnes qui pensent que je parle trop.

    Je suis quelqu'un d'honnête et de spontanée (parfois vue comme de l'insolence) qui ne sait pas mentir. Je n'aime pas les non-dits, du coup moi je dis tout. J'aime que les choses soient claires pour tous. Donc quand je raconte un secret, c'est pour mieux partager l'information, je favorise la communication. Effectivement je ne sais pas garder un secret mais pourquoi vouloir garder ça secret ? Je pense que ce défaut doit en agacer plus d'un - enfin surtout ceux dont je révélé le secret - mais je pense que c'est également une partie de mon charme : on m'a récemment plusieurs fois fait remarquer qu'on appréciait mon franc-parler et mon honnêteté et j'ai pris cela comme des compliments.

    Depuis que j'ai compris ça, j'assume totalement le fait de ne pas savoir garder un secret ! Vous êtes prévenus maintenant


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2009 à 17:22
    C'est commode
    voilà une attitude égoïste et puérile qui a comme avantage de n'avoir à ce soucier que de soi et de ces propres pulsions. Pour vous autrui est une personne ou un objet ? En tout cas je salue votre franchise.
    2
    NOL
    Jeudi 21 Mai 2009 à 15:33
    ui bonjour
    nous n'avons pas été présentés il me semble....
    3
    Mamz'elle Bulle
    Vendredi 29 Mai 2009 à 00:33
    heu....
    Nol tu parles a MR là où à Phylmots qui dit des trucs pseudomment philosphique sur l'incapacité de MR à fermer sa gueule... lol
    4
    Vendredi 29 Mai 2009 à 21:02
    Rien à prouver
    J'ai eu envie de répondre à Phyltrucbidule pour essayer de m'expliquer et puis non. Je te connais pas et j'ai pas à me justifier. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi des parfaits inconnus prennent la peine de lire mes posts ??? Ce blog était clairement destiné à un cercle d'amis restreint. Je suis généralement hyper honnête et mon entourage sait ce que je vaux. Rien à prouver à personne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :