• Hier pour la troisième fois depuis que je suis arrivée je suis allée à l'opéra. A 3-4 euros la place c'est moins cher que le cinéma.

    Certes ce sont des places debout mais il n'empeche que c'est pamant de se dire qu'on peut se permettre d'aller souvent l'opéra.
    Donc hier, après avoir vue le ballet "Giselle" deux fois, je suis allée voir Carmen avec Saratatouille (ah oui parce Saratatouille est venue me rendre visite pour quelques jours), opéra qui je ne savais pas est en français (oui oui je suis inculte mais je me soigne).

    Par contre je dois avouer que je reste moyennement fan des opéras. C'était flagrant hier parce qu'en français mais en fait les personnages chantent des paroles qui seraient normalement parlées et quand on comprend vraiment les paroles je trouve ça heu... bizarre pour ne pas dire stupide. Je comprend bien évidement que c'est la voix des chanteurs qui fait tout l'intérêt du spectacle mais la prochaine fois que j'irais à l'opéra j'irais en voir un en langue étrangére.

    L'amour est enfant de Bohême
    Qui n'a jamais jamais connu de loi
    Si tu ne m'aimes pas, je t'aime
    Si je t'aime prends garde à toi


    votre commentaire
  • Pour ceux qui se demandent d'où vient le titre du blog :

    Comment ça va?
    Couci Couça
    On t'as pas vu chez la grande Jeanne
    J'pouvais pas
    Taratata
    Comment s'appelle l'heureux élu
    Promis motus et bouche cousue
    Mais y'a personne
    La cachotière
    On ne reste pas toute seule chez soi
    J'en ai une bonne, tu sais Jean-Pierre
    Il est plus avec sa pétasse entre nous ça libère une place

    De quoi qu'elle cause, la Marie-Rose
    Si elle savait comme je m'en fou
    Mais en faisant la part des choses
    Elle est bébête un point c'est tout
    Au font elle est pas bien méchante
    Mais si elle prenait la tangente
    Je s'rais pas fâchée pour un sou
    Elle est bébête un point c'est tout

    Allo ma grande devine qui c'est?
    Pourtant j'avais changé ma voix
    Quoi? Tu viens pas tu l'fais exprès
    On avait réservé pour 9 dans un p'tit resto de Marbeuf
    J'suis désolée
    Anguille sous roche
    On s'enferme pas pour rien comme ça
    Il est trop vieux? Il est moche?
    Faudra qu'tu nous l'présente un jour
    Bon bein j'te laisse à tes amours


    De quoi qu'elle cause, la Marie-Rose
    Si elle savait comme je m'en fou
    Mais en faisant la part des choses
    Elle est bébête un point c'est tout
    Au font elle est pas bien méchante
    Mais si elle prenait la tangente
    Je s'rais pas fâchée pour un sou
    Elle est bébête un point c'est tout

    J'voudrais pas dire mais tu m'inquiètes
    marie-Rose ne lâche pas l'affaire
    Elle va de conquêtes en conquêtes
    Chez elle c'est fromage et dessert
    Cette fille là a toujours la pêche
    Du temps pour moi mais il n'empêche

    De quoi qu'elle s'mèle la Marie-Rose
    Y'a rien à faire il faut qu'elle cause
    Et franchement si on est honnête
    C'est pas une proie pour les esthètes

    Elle est bébête un point c'est tout
    Mais pas méchante pour un sou
    pas besoin d'etre intelligente
    Pour être aimée et être aimante
    Elle a un p'tit poids dans la tête
    Mais si on r'garde au fond des choses
    Plutôt qu'être la proie des esthètes
    J'voudrais ressembler à Marie-Rose
    Faire de chaque jours une fête
    De nos p'tites vies qui s'enquilosent
    Un peu trop propre pour être honnêtes
    Où est donc passée Marie-Rose?

    Faire de chaque jours une fête
    De nos p'tites vies qui s'enquilosent
    Un peu trop propre pour être honnêtes
    Où est donc passée Marie-Rose?
    Marie-Rose

     

    "Marie-Rose" de Mademoiselle Sane : http://www.deezer.com/track/290522 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique