•  

     

    Ce week end mon frère était de visite, probablement la dernière fois que je le voyais longtemps parce qu'il part un an à l'autre bout du monde (bon d'accord à la moitié du bout du monde mais quand même...), et c'étais très cool surtout qu'il à fait extra beau. Merci frangin !

    J'en ai profiter pour revoir certaines oeuvres d'un artiste autrichien Hundertwasser, Je l'avais découvert pour le première fois il y a dix ans quand j'étais venu à Vienne avec ma mère et j'avais pas trop accroché (trop jeune probablement) mais là je l'ai revu et j'aime beaucoup. A la base c'est un peintre mais il s'est lancé ensuite dans l'architecture. Il a dessiné plusieurs bâtiments à vienne dont celui que vous pouvez voir sur la photo... Il s'agit d'une usine d'incinération de déchets qui se trouve en face de ma fac et que je vais visiter Mardi 28 avril normalement.

    Je sais pas vous mais moi je trouve ça trop stylé.


    votre commentaire
  • Merci à toi d'écouter mes histoires depuis une semaine... Avec mon PC et l'ingénieur qui me prennent la tête, j'avais vraiment besoin de papoter...

    J'attends avec impatience le jour où je vais rentrer vivre au Perreux. Ce n'est pas l'idée de vivre au Perreux qui m'excite (bigre non) mais l'idée de vous retrouver, vous, mon crew du lycée... Je me souviens. Au lycée, on était encore jeune et donc on avait nos rapports d'ado et je suppose que ce sont ces rapports insouciants de l'époque que j'espère retrouver. Puis il y a eu la prépa avec le boulot et Mickael, époque à laquelle j'ai mis beaucoup de chose de côté dont vous, je m'en rends compte. Je ne regrette pas cette époque mais je me dis que les choses auraient pu être autrement bien si j'avais fait d'autres choix. Ensuite je suis partie à Bordeaux. Je crois qu'on s'est plus vu là que quand j'étais en prépa mais toujours je ne vous voyiez pas assez à mon goût. Maintenant je suis à Vienne, ça va faire 1 an et demi que j'ai quitté la maison, beaucoup de choses ont changé mais pas mon envie de vous voir, de se taper des délires, de refaire le monde (enfin ça c'est plutôt vous, moi je suis du côté obscur avec mon école de capitaliste...). Bref j'attend avec impatience le jour où je vais revenir habiter à 15 min de chez vous.

    Pendant mon temps à Bordeaux (et maintenant à Vienne) j'ai grandi, je suis devenue indépendante - enfin je crois - et j'ai pris un rythme de vie différent de celui que j'avais avant et surement très différent du votre. Mais je suis persuadée que quand on va se retrouver, ce sera comme si on ne s'était jamais quitté (enfin comme JE n'étais jamais partie).

    Une seule question réside : Avec qui est ce que je vais aller en boite à Paris ?


    8 commentaires
  • Ah enfin ! J'avais cette chanson en tête que je voulais trouver mais pas le titre, seulement vaguement les paroles du refrain : "Floor ... Down down down..." J'ai tenté Google puis je me suis dis qu'elle devait encore passer à la radio parce que je l'entend souvent en boite, donc je me suis farci les top 10 de Fun radio, Nrj et Skyrock et toujours, puis je me suis vaguement souvenu d'autre paroles "She hit the floor" et j'ai enfin trouvé. J'ai aussi trouvé que les paroles que je pensais être "down" étaient en fait "low", alors oui je risquais pas de trouver

    Donc même si je viens de passer plus 1h30 à chercher cette musique sur Internet (et par conséquent de gaspiller mon aprem), je suis contente. Et je vous fais partager cette musique que je suis sure vous allez kiffer (allez un peu d'humour que diable !)

    Voici donc une musique de la BO de Step Up 2, un film hautement intellectuel !

    Je voulais vous mettre que la bande son mais je sais pas comment on fait alors vous avez la chance d'avoir la video, bande de veinards !


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je viens de passer 4h devant mon PC à chercher un stage pour l'an prochain et à écrire ces p***** de lettres de motivation.

    Je continue dans ma lancée :

    Je suis étudiante en deuxième année d'école supérieure de commerce à Bem - Bordeaux Management School - actuellement en échange universitaire en Autriche, à Vienne, et je recherche un stage en région parisienne pour une durée allant de 6 à 12 mois à partir de juillet 2009.

    Je cherche à travailler dans le service développement durable d'une grosse entreprise (type Danone, SNCF, l'Oréal...) ou dans une entreprise qui est spécialisée en développement durable (genre Veolia environnement).

    si quelqu'un à des contacts ou des offres à me faire, n'hésitez pas à me contacter, je suis preneuse.


    votre commentaire
  • Ce week-end j'étais donc à Budapest - capitale de la Hongrie (je précise parce que pour moi c'était pas évident au départ) et c'était bien.

    Vendredi matin départ en car pour Budapest à 8am. Arrivé là-bas vers 12h, rapide visite guidée de la ville en car, le chauffeur nous laissait 10 min devant chaque grands monuments, ce qui nous a vraiment fait l'effet des cars japonnais "Allez tout le monde descend, Sourire, photo devant le momument et on remonte". Le soir diner puis Boite.
    Le lendemain visite de Pest à pied (Ah il faut préciser que cette capitale est en fait composée de 2 villes Buda et Pest coupé coupés par le Danube), c'est à dire qu'on a marché environ 5h (Arg mal aux petons). A 15 h visite du parlement dont l'architecture est inspirée du parlement Anglais - le truc à côté de Big Ben vous voyez ? - (la classe !!!).
    Le soir il y avait de nouveau une boite mais nous on a joué les rebelles et on est allé joué au bowling avec 2 américains et un chinois (en même temps je sais pas pourquoi je précise leurs nationalités, ça ne change rien au jeu).
    Dimanche : Spa. Budapest est très connu pour ses bains et spa et donc dimanche on y a passé la journée. Sauf que moi quand on me dit "bain" je m'imagine dans bassins à l'intérieur avec de l'eau de source qui se rapprocherait de la thalasso thérapie et en fait non. Y a effectivement des bassins à l'intérieur (à toutes les températures : 24°, 25°... 34°, 38°...), des sauna et des bassins d'eau froide à côté, mais surtout y a des grands bassins à l'extérieur - qui rappelle la piscine sauf qu'on à pied presque partout - et que moi j'avais pas du tout prévu qu'il allait faire ultra beau et donc j'ai cramé.

    Comme je sais que vous vous inquiétez beaucoup pour moi, je vous rassure, je vais bien sauf que j'ai mal quand le dois porter des choses sur le dos.

    Donc Budapest c'est bien, mais avec de la créme solaire c'est mieux...


    votre commentaire